The Black Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Circle

Adresse IP du serveur server.cmlv-rp.com:2600
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Calvin_Gibson : The money will make my loss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calvin_Gibson

Calvin_Gibson


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2012

Calvin_Gibson : The money will make my loss Empty
MessageSujet: Calvin_Gibson : The money will make my loss   Calvin_Gibson : The money will make my loss I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:58

Calvin_Gibson : The money will make my loss Calr

Calvin_Gibson : The money will make my loss Calx

Calvin_Gibson : The money will make my loss Ololz10

Nom et prénom : Calvin Gibson
Age : 32 ans
Taille : 1mètre83.
Poids : 79kilos.
Né à : Bronx, New York,
Résidence actuel : 18th, Ganton.




> Personnalité : Calvin est forte tête, il ne lâche jamais ce qu'il n'a pas achevé et tient tète à tout ceux qui osent le contredire il veut toujours avoir le dernier mot. C'est une grande gueule, il aime parler, il aime se venter et se lancer des défis, il qualifie souvent tout le monde de plus faible par rapport à lui et brasse souvent du vent. Même dans les pire situation il relativise toujours et fait toujours preuve d'optimisme même dans les pires situation il cherchera toujours à trouver une solution a tout les problèmes. Son vécu a fait de lui quelqu'un de débrouillard, il sait quoi faire et comment le faire il n'a pas besoin d'une personne derrière son dos.
Calvin est très méfiant et accorde difficilement sa confiance après la trahison de Big Way. Il aime avoir
les choses en main et est très dur en affaire. Cal' est imprévisible, il peut trahir son meilleur ami et même son frère. Son age et son expérience de vie ont fait de lui une personne mature.
Il garde toujours son accent New Yorkais de la cote est, fan des Yankees et est tres hostile envers la politique des Obama et de son gouvernement.

> Description physique : Calvin mesure 1 metre 83 pour 77 kilos. Il est noir au teint tres foncé. Il apparait entre la trentaine et la quarantaine. Il est peu musclé et tres fin, ce qu'il tient de son pere Kenyan. Il est tres endurant. Il a les cheveux court,noirs et crepus. Ses yeux sont noirs foncé. Portes quasiment toujours une casquette " NY ". Il n'a pas de style vestimentaire propre à lui, le plus souvent habillé de facon décontracté.

Calvin_Gibson : The money will make my loss 11081910


Histoire du personnage.


Calvin_Gibson : The money will make my loss Back4f



Calvin est né le 3 Février 1979 à New York dans le Bronx , d'un père Kényan vétéran du Vietnam et d'une mère haïtienne d'origine. Ses parents divorcent alors qu'il a tout juste trois ans. Sa mère, infirmière le délaisse le laisse les trois quarts du temps chez ses grand parents et ne dépense pas un sous pour son fils. Calvin apprend plus tard par des grand de son quartier que son père gère un réseau de drogue dans l'ouest du Bronx. Il grandit donc au coté de ses grand parents ne voyant jamais son père et trop peu sa mère. Calvin dit Cal' se crée des affinités dans son quartier avec les enfants du coin sans pour autant s'attacher à une personne en particulier, il est peu doué à l’école et s'y sent mal. Sa mère devient dépendante au crack et à l'hero'. Calvin fréquente de moins en moins l’école à partir de ses 12 ans, il traine avec les jeunes de son age a joué au basket ou avec les plus grands à les regardait faire et parler entre eux. Calvin commence à se prendre en main à l'age de ses 13 ans financièrement parlant. Une apres midi il fait la rencontre d'un junkie nommé Frankie.


Citation :
16h25 - SuperMarket dans le Bronx

Calvin était rentré dans le supermarché afin de s'acheter un paquet chips. Arrivé à la caisse il fouille dans sa poche arriere et resort sa main, vide, 3 secondes plus tard. Il effectue la meme operation avec toutes ces poches.

Caissier : Bon ecoutes gamin si t'as pas d'argent retournes poser ce paquet de chips et fous moi le camp de la. *d'un ton agacé*
Calvin : *buegeyant* mais si..si je..mais..j'avais..avant de rentrer.

Une bras passe devant calvin et dépose un billet de 5 dollars sur le comptoir. C'etait un homme blanc, la vingtaine, enrobée.

Frankie : C'est bon ptit, j'vais payer pour toi.
Calvin : Cool, merci mec *lui souriant*

Calvin sortit du supermarché et attendit Frankie quelques minutes. Il l'interpela à sa sortie

Calvin : Hey mec merci pour le coup de main
Frankie : C'est rien petit, appel moi Frankie. Dis moi mais les petits de ton age ont tous des beaux velos, des telephones et de l'argent.
Calvin : Ouai mais leurs parents leur file tout ça, pas moi.
Frankie : *Passant son bras autour du cou de Calvin* tu crois ça? On est aux USA petit, l'argent tombes du ciel. Bon ecoutes on va dire que tu me dois un service, pour me rendre ça tu vas faire un petit truc pour moi. C'est super simple et j'te filerai de l'argent. Regardes tu vois l'immeuble en face *levant son bras droit, dirigeant son index vers un batiment en face du supermarché*, j'habites ici au 3eme, porte numero 13. Viens sonner à disons *portant son avant bras gauche en face de ses yeux, scrutant sa montre* 18h30.


Calvin passa à l'heure prevu, Frankie le fit entrer et lui raconta tout une histoire afin de lui faire accepter le marché. Frankie le chargeait de refourguer des sachet de majijuana en echange d'un petit billet. Frankie lui laissait très peu du bénéfice des ventes laissant Calvin penser qu'il touche le gros lot à chaque vente. Calvin etait bon vendeur et malgrés tout ce que Frankie gardait pour lui il réussissait à tirer bénéfice de tout ça. Les mois passèrent, Calvin rencontrait Frankie seulement pour lui donner son fric et recuperer la marchandise. Calvin trainait depuis peu avec les afro de son coin de rue ou sevissait le gang des Ryder, la bas il fit la connaissance de Dam's, membre des Ryder, une personne bien au fond, il se lia d'amitier avec lui puis se mit à fréquenté le gang sans s'y affiler vraiment. Dam's appris que Calvin bossait pour un de ses client, Frankie, Il le pris donc sous son aile, le fournissait en majijuana et autres marchandises qui se vendaient bien dans le coin. Dam's lui donnait des bons tuyau en matiere d'arnaque ou de deal, il permettait à Calvin de toucher beaucoup plus sur ses ventes. Le gangster etait devenu son mentor il lui avait appris tout les bons coup , l'avait initier au tir à l'arme à feu et à la vente de drogue dur .

Citation :
2h25 - Dans un square, dans le bronx.

Il fesait nuit depuis un long moment. Le square était fermé, Calvin, Dam's et une bande de pote avait sauté la grille pour venir passer le temps. Calvin et Dam's etaient assis sur un banc tandis que les autres etaient debout. Calvin paraissait frustré, quelque chose le derangeait.

Dam's : Hey ptit con, t'en fait une tete, qu'est ce qui t'arrives?
Calvin : Rien... Rien.

Dam's le fixa quelques instants sans broncher

Calvin : C'est des putains d'enculé de la 16th, ils m'ont roulé, 5 gramme de blanche, fais chier!
Dam's : Ah .. et tu comptes faire quoi ?
Calvin : Bah.. rien qu'est ce tu veux que je fasse ils sont toujours en bande ces baltringues.
Dam's : Ouai mais ecoutes moi ptite merde, c'est ma cam que t'as perdu, donc mon oseille. T'vas bouger ton cul et recuperer mes affaires... Viens, suis moi!

Dam's se leva et fit quelques pas vers le bois du square, il se retourna, Calvin etait assis sur le banc, il lui fit signe du regard. Calvin s'empressa de se lever et le suivit.
Quelques minutes apres, apres s'etre enfoncer dans les bois, Dam's s'arreta. Il passa la main gauche derriere son dos, soulevant legerement sa veste et tira une arme à feu. Une M9, pistolet leger.


Dam's : J'ai pas l'habitude de me faire rouler par une bande de fiotte. Tu vois ça? ça tire? ça fait mal, ça tue et ça fait peur. Tu vas le prendre et braquer cette bande de ptit con, tu recuperes la cam et t'en tires un max de cette bande de couille molle. Tiens prend le. *Tendant le manche de l'arme à Calvin*
Calvin : Shit, c'est lourd cette merde. *braquant dans le vide, imitant des personnages de film de gangster*
Dam's : T'as finit de faire le con la... T'auras pas à tirer mais bon on sais jamais. Tends ton bras un maximum et tient bien ta position quand tu tires.
Calvin : Attends j'essaye. *prenant position*
Dams: *apres avoir retenu le bras de Calvin* t'es con ou quoi tu veux que les fives ramenent leurs culs ici?

Comme prevu, avec deux de ses amis, Calvin leurs tendit un guet apens et recuperant sa marchandise en vidant les poches des 3 types au passage
Cependant, attiré par l'argent Calvin trahit Dam's en l'arnaquant de 200 grammes de cocaïne. Sentant qu'il est menacé par Dam's et les Ryder, Calvin quitte la ville à ses 17 ans et rejoint son cousin Dwayne à Los Santos dans le quartier de Ganton.


Calvin_Gibson : The money will make my loss Bac2h



Dwayne, plus âgé que lui de 5 ans , lui présenta ses " acolyte " notamment Big Way' , un type grandement respecté à Ganton. Il fréquente, la journée Big Way et sa bande, avec eux il fait des petits coup comme refourger de la daube sans devenir dealer régulier, braquage de supérette ou encore des cambriolage . Il se met à fréquenter régulièrement le Ten Green Bottles de Ganton ou il passe la plus partie de ces soirées autour d'une bière ou d'un billard à parler de tout et de rien avec les habitués du bar. Il fait la connaissance de Martins, Quenton et Jok avec lesquels il passe la plus grande partie de son temps lorsqu'il est au bar .
Il se lie fortement d'amitié avec eux mais sa relation avec ces trois la restes amicale et il n'entreprend jamais de faire du bizness à leur coté.


Citation :
00h30 - Ten Green Bottle

Martins, Calvin, Quenton et Jok se tenaient autour de la table de billard au fond du bar. Alcoolisés, ils parlaient fort et raient aux eclats.

Martins : Cal, files la canne, j'vais lui montrer comment on joue à cette baltringue.

Quenton rit et Cal s’exécuta

Quenton : Je joue pas gratuitement negro, on pose 20 dollars, tu suit?
Martins : Je crains rien face à une merde.
Cal : Jouez et arretez de nous les briser.

Jok s'etait s'etait retiré pour aller draguer la nouvelle serveuse récemment engagé. Martins et Quenton jouaient leur partie sous les yeux de Cal, le groupe riaient et jactaient bruyamment.
La partie se termina et Quenton sortit vainqueur. Il s'empressa de reclamer ses 20 dollars.

Quenton : Vous etes qu'une bande de merde, vous avez pas le niveau, acceptez le. J'me casse on me bip.
Calvin : Allez files negro, maman t'attend! *rire*

Il posa la canne et se dirigea vers la sortit apres avoir payer sa consomation. Calvin se tourna vers martins.

Calvin : Il t'a encore plumer, il a raison, t'es une merde negro.
Martins : Prends la canne et joues, on pose 20 dollars chacun
Calvin : Trouves un autre pigeon! *se retourne vers Jok, au bar*. Qu'est ce qu'il fous le boy's band la.

Les trois hommes resterent au bar à parler, se raconter des histoires fraichement inventé, se vanner. Ils quitterent le bar à 3h du matin et se separerent.

Calvin_Gibson : The money will make my loss Back3b


Calvin devient un peu mefiant et voit Big Way' et son influence sur Dwayne d'un mauvaise oeil .Big Way' a une idée en tête, monter un crew sur la 13th avec plusieurs points de vente, Calvin se méfie énormément de Big Way' mais le suit dans son plan. Les choses se font mais Big Way' se révèle pas très fort en affaire, Dwayne prend perpet' pour double homicide .
Calvin se retrouve a gérer les affaires du crew de la 13th à ses 21 ans ne touchant pas la plus grande part des bénéfices qui vont dans la poche de Big Way . Ce dernier ne lui rend pas la tache facile en s'attirant des ennuis auprès de plusieurs crews de Los Santos, de plus il n'est pas tres discret et attire vite l'attention des services de police. Plusieurs habitants du quartier rapportent à Calvin que Big Way seraient souvent vu en compagnie de policiers, il jouerait à l'indic'.
Calvin ainsi que Jason et Devon deux membres de confiance coincent Big Way dans une ruelle de Ganton.


Citation :
01h45 - Pres du gymnase de Ganton

Calvin, Jason et Devon tournaient en rond dans le coin à bord d'une Greenwood beige. Calvin avait chargé 3, 4 petits du quartier de trouver Big Way dans Ganton. Le telephone sonna aux alentours de 01h25, SMS, Big Way se trouvait derriere le gymnase de Ganton.

Calvin ; Dev' acceleres, il est derriere la salle. On va le coincé *chargeant la derniere balle de son 44 Magnum*
Jason : Grouilles toi negro il va encore filler ce gros tas.
Calvin : Ok arretes toi la, je passe par cette ruelle, passez par l'autre on va le prendre en sandwitch
Devon : Ok vasy, fais gaffe.

Calvin emprunta la ruelle à gauche du Gym tandis que les deux autres emprunta celle de droite un peu plus loin. Calvin lui tomba dessus, Big Way tenta de fuir par la ruelle d'ou arrivait Devon et Jason, il était bloqué.

Calvin : Pourquoi tu fuis, t'as quelque chose à te reprocher gros lard?
Big Way' : *rire forcé* Nan j'ai cru que c'etait ces putains de fives ahah..

Jason : allez arrêtes ton cinema encule de traitre
Big Way : *suant légèrement, begueyant* mais de quoi vous parlez les mecs
Devon : tu t'es grille tout seul gros tas. Sois plus discret quand tu joues l'indic la prochaine fois
Jason : si y'en a une ... *lâchant un leger rire force*

Calvin passa la main derrière son dos et tira son 44 magnum bloque par sa ceinture, Devon fit de même.

Big Way * reculant a petit pas contre la grille* Doucement les mecs je vais tout vous expliquez. On est des frères, j'avais pas le choix c’était la perpet ou quelques infos.

Jason elanca vivement son poing vers le ventre de Big Way. Ce dernier, après avoir reçu le coup attrapa son ventre a deux mains, respirant avec difficulté. Jason enchaîna en lui infligeant un coup de coude dans le dos. Big Way etait au sol, il suppliait les 3 hommes de le laisser en vie.

Big Way : Cal.. Cal.. J'ai 100 milles balles en compte, j'te donne tout mais laisse moi en vie.
Calvin *apres avoir elancer son pied droit dans la face de Big Way* gardes ton oseille encule.

Calvin pointa son revolver vers la face de Big Way et pressa la gachette a deux reprises, Devon fit de même. Il etait mort.

Jason : allez vite putain on scasse, les flics vont se pointer!

Les 3 hommes courraient vers la greenwood resté allume et partirent en direction d'un motel au nord de la ville ou ils passèrent le reste de la nuit.


Il avait eu plusieurs fois à tirer sur ses ennemis mais jamais pour lui ça avait été aussi facile et aussi important. Après avoir trahit Dam's, Calvin est trahit par Big Way' ressentant la haine que provoque une trahison, il devient de plus en plus mefiant et parano avec son entourage. Le lendemain le corp de Big Way' est retrouvé, l'enquete arrivait à sa fin et il y'en avait assez pour proceder à l'arrestation de la plupart des membres du Gang . Les arrestations commencent dans le quartier de Ganton, les membres du gang de la 13th tombent un par un. En plus d’être traqué par la police le reste des membres subissent les tirs des gang ennemis de Big Way' l'un après l'autre. Calvin fuit, passant ces nuits dans diverses motel, changeant régulièrement de numéro, il agit avec malice et balade les forces de polices pendant 3 mois. Cependant il fait une erreur, le 23 Avril 2003 apres un coup de fil à ses grand parents le LSPD retrouve sa trace et le boucle huit ans dans la prison fédéral de Los Santos.

Calvin_Gibson : The money will make my loss Paulolepd1


En prison Calvin réfléchis à sa relation avec sa mere et ses grand parents et pense pendant quelques instants à retourner sur New York. Il oublie cette idée par peur de tomber face à Dam's et les ryder lors de son retour. Il retrouve Dwayne avec qui il passe tout son temps hors de sa cellule.


Citation :
10h25 - Prison federale de Los Santos, cours de promenade.

Les detenus avaient ete lacher en promenade depuis une dizaine de minute. Calvin etait incarcere depuis deux ans maintenant. Il se tenait assis sur un banc au cote de son cousin Dwayne. Après s'etre saluer, les deux hommes commencerent a discuter.

Calvin : quoi de neuf mon frere?
Dwayne : rien, la routine.
Calvin : tu l'as obtenu ta visite?
Dwayne : ouai, jvais pouvoir voir ma mere et mon ptit frere, enfin.

Calvin lui sourit puis baissa la tete, soupirant.

Dwayne : et toi alors? Des nouvelles de ta mere, tes grands parents... Ils savent que tu es ici? Depuis quand tu ne leur a pas parle
Calvin : Je veux pas trop les emmerder avec mes conneries d'histoires, ils sont penards, jveux pas les angoisser avec ca.
Dwayne : Tu devrais, tu le regretteras, si il partait demain ...

Calvin laissa un blanc, ne voulant pas repondre a la question pose par son cousin.

Dwayne : Quand tu sortiras de la, je veux que tu prennes soin de ma mere, mon ptit frere.
Calvin : ne t'inquietes pas frere.

Dwayne parlait avec chagrin, il etait mal ces derniers temps. Il prit une grande boufee d'air et enchaina

Dwayne : et a ta sortie, quest ce que t'as prevu? T'es encore jeune Cal' et si tu retournais sur New York.
Calvin : tu sais tres bien que j'peux pas.

Une sonnerie retentissa, un maton ordonna aux prisonniers de regagner le batiment. Dwayne tapotta l'epaule de Calvin.

Dwayne : allez viens, on y va.


Il reste calme pendant tout son sejour ne pensant qu'à sa sortie. Il ne fait pas de réel connaissance en prison , cogitant sur un plan de relance à sa sortie de prison. La prison le rend plus fort mentalement, il gagne aussi en maturité.


Calvin_Gibson : The money will make my loss Back1zm


A sa sortie, le 25 Juillet 2011, Calvin s'installe chez Ashley, une de ses " putes ", comme il les appelait, antérieur à son sejour en prison. Il récupére le peu d'argent qu'il avait planqué chez elle . Il reprend son train de vie et ses habitudes au Ten Green Bottles retrouvant ses trois acolytes et ces amis de Ganton eux aussi effectuant leur retour à Ganton, retour de prison ou de cavale.


Calvin_Gibson : The money will make my loss 11081910

Revenir en haut Aller en bas
Sharp

Sharp


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2012

Calvin_Gibson : The money will make my loss Empty
MessageSujet: Re: Calvin_Gibson : The money will make my loss   Calvin_Gibson : The money will make my loss I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:35

j'avais lue ton BG, et il est BG.
( t'as repris CMLV ? )
Revenir en haut Aller en bas
Michael Partlow

Michael Partlow


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Calvin_Gibson : The money will make my loss Empty
MessageSujet: Re: Calvin_Gibson : The money will make my loss   Calvin_Gibson : The money will make my loss I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:45

(Calvin, ajoute-moi sur MSN si possible - gadaboy971@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Gibson

Calvin_Gibson


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2012

Calvin_Gibson : The money will make my loss Empty
MessageSujet: Re: Calvin_Gibson : The money will make my loss   Calvin_Gibson : The money will make my loss I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:18

Oui je viens de reprendre GTA apres une petit pause Wink

Aaron c'est bon je t'es ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Partlow

Michael Partlow


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

Calvin_Gibson : The money will make my loss Empty
MessageSujet: Re: Calvin_Gibson : The money will make my loss   Calvin_Gibson : The money will make my loss I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:19

Rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Riley_Jayson

Riley_Jayson


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2012

Calvin_Gibson : The money will make my loss Empty
MessageSujet: Re: Calvin_Gibson : The money will make my loss   Calvin_Gibson : The money will make my loss I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:16

Magnifique calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Gibson

Calvin_Gibson


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2012

Calvin_Gibson : The money will make my loss Empty
MessageSujet: Re: Calvin_Gibson : The money will make my loss   Calvin_Gibson : The money will make my loss I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:40

Merci Kush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerryl Jiason

Gerryl Jiason


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

Calvin_Gibson : The money will make my loss Empty
MessageSujet: Re: Calvin_Gibson : The money will make my loss   Calvin_Gibson : The money will make my loss I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:26

Bien le BG j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin_Gibson : The money will make my loss Empty
MessageSujet: Re: Calvin_Gibson : The money will make my loss   Calvin_Gibson : The money will make my loss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin_Gibson : The money will make my loss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Circle :: Section Public :: |The Black Circle| Background des Membres-
Sauter vers: