The Black Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Circle

Adresse IP du serveur server.cmlv-rp.com:2600
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Black Circle : Blabla

Aller en bas 
+42
Calvin_Gibson
Gerryl Jiason
Carbonne
Clarence_Williams
Reggie.P
DjibGBF.
Jayden McKenson
Shawn_Stanfield
Sky
Nate\Easy\Tyrone
Kenny Wallace
Ramon Wayne
Sharp
Pac'
DBL
Kurt_Kingston
Goblin
Drunk
Cristo
Brendon Wayne
Sultan
Crimi
AK™
Nuts'
saky
Leito Collins.
Nigh'B
Marvin Brooks
Nathan
Kandl
Bobby' le videur
Kenny Kingston
Shaquille_Kayne
RastaaGBF
Asako
Kyle Anderson
Michael Partlow
Marcus_Klayne
Alyssia
Riley_Jayson
Layton Mayce
Marvin Malphurs
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Layton Mayce

Layton Mayce


Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:03

Mdrrr Wolf, salle mytho go voir la présentation de mon crew tu vas bandé.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Partlow

Michael Partlow


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:09

J'ai vu, j'aime bien, commence à inscrire les Prenom_Nom de tes associés !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'




Messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:11

Faut je retrouve PhotoShop comme j'ai restauré mon pc .
Revenir en haut Aller en bas
Layton Mayce

Layton Mayce


Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:11

Ouais, c'est bien Clarrence_Williams ? Bien Orthographié ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Partlow

Michael Partlow


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:12

Un seul R Stomy, Clarence c'est mon amant haha

Nuts sale souffrant, pourquoi t'as restauré ton PC !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'




Messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:25

Trop bug et je ne suis pas un souffrant .
Revenir en haut Aller en bas
Layton Mayce

Layton Mayce


Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:33

Si, un souffrant & un esclave aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'




Messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:36

Nan . IG , Wolf est soumis tu lui saute dessus agaga
Revenir en haut Aller en bas
Leito Collins.




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:10

Wolf, c'est quoi le problème, j'ai fais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Partlow

Michael Partlow


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:19

Laisses Leito, il y'a eu un malentendu je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leito Collins.




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:00

Ah d'accord, sa me remonte le morale Very Happy. Si tu veux les deux mecs que j'ai ramener, c'était des potes et il ma dit en /w j'aimerais bien faire une approche pour rejoindre la mafia. J'ai dit ok donc, commençons, après Nuts me fait ce un no RP et tous, il sera jamais pris etc.. Après, il me dit que je vais prendre chère IC par toi car j'ai ramener des mecs. Alors que Kush' ma dit ok, j'veux voir dans gens dans le bar enfin des gens tu vois pas des client mais des gens qui viennent boire un canon. Je les ramene et je me fait démonté. Mais si c'est un mal entendu, je comprend Wink merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'




Messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:25

Je ne ment pas sur mes dire , Hier soir il a etait jail au moins 3 fois pour multiples actes no-rp Aprés ses mon opinion a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Leito Collins.




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:38

Sérieux ? Tu fais mieux de me le dire, j'irais lui dire que si il continu, bah c'est cramé.


Une idée mais tombé dans la tête, sa serais de faire un ammunation avec l'accord du gouvernement tu vois que des armes l'égal hein sa serais de faire des armes ( créearme ) mais OOC et après IC, on va voir des client a SF et LV pour que on achète les armes avec des scène et tous, sa pourrais rapporter nan ? On fait un site d'abord avec l'accord admins et tous le merdier. et la bas, ils font leurs commande au lieu d'aller dans les ammu. Et voila, on fera notre business comme sa. Sa vous dit ou pas ?

EDIT : Pour se faire connaitre par des gens et tous Smile Dite le moi hihi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'




Messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:50

L'ideé de l'armu ne me plaie pas beaucoup mais sa sera toujours une idée a développlé dans le futur avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Leito Collins.




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:50

Explique pourquoi sa ne te plait pas beaucoup, on pourrais le faire développer et sa sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'




Messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:54

Ba Oui , comme je te l'ai dit vos mieux bien développer le sujet avant de se lancer dedans et perdre de l'argent bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Leito Collins.




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:59

J'attend l'accord de Wolf et les autres, si ils veulent ou non faire se système, je pense que sa serais pas mal, pourquoi ? Car on aurais plus d'armes a vendre et on aurais plus d'argent et tous, on pourrais s'investir dans d'autres projet.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'




Messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:03

Aprés a voir . Le Serveur est off ?
Revenir en haut Aller en bas
Layton Mayce

Layton Mayce


Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:25

Hum, avant de parler de bisness scripté attendons déjà que la FMAFIA sois scripté chaque chose en son temps.
Ont peux m'expliquer ce qui c'est passé avec Leito je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'




Messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:40

Yo , Stomy' . Leito va t"expliqueé la fleme de faire un paveé
Revenir en haut Aller en bas
Layton Mayce

Layton Mayce


Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:52

Faites un pavé bande d'enfoiré, good sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'




Messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:20

Good A Par que je me suis fait voler ma voiture 4 fois en moins de trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Wayne

Brendon Wayne


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:18

Good les gens !

Sinon se que tu dit Leito , A l'époque Shawn Houston et tout l'avais déja fait pas besoin de script ni rien , puis au pire un de nous achete vraiment un des ammu nations , mais aprés tout sa c"'est IC

Stomy on ma dit ta le meme crane que Fababy ! Haaan
Revenir en haut Aller en bas
Leito Collins.




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:50

Layton :

Si tu veux, j'ai un pote que Nuts trouve No RP ( Weyron_Hoover ) et je l'ai emmener au bar tu vois boire quelque canon et après, j'ai vu que la maison étais pleine, j'ai donc pris ma caisse et j'ai dit venez, ils n'ont pas voulu, ils sont rester dehors après, je reviens après avoir vidé la maison, je rentre dans le bar et je leurs parlent tranquille et après, je leurs présente Nuts.

Après sa, un mec m'appelle pour les jetons, Nuts m'appelle et je lui dit que j'arrive dans deux minutes après avoir terminé, je par au bar et je vois les moto des mes amis et je voie personne dedans donc après, j'y suis pour rien si ils sont parties. Et après Nuts m'envoie un SMS et me dit que je vais payer chère IC car j'ai ramener des " gens " au bar alors que Kush ma dit qu'il voudrais que des gens viennent au bar pour boire des canon, vous rejeter la faute sur moi alors que j'ai rien fais.. Vous parlez de me CK mais si vous avez envie, faites le, je partirais et puis tant pis, j'irais tenter ma chance ailleurs..

Je ne parle pas de script que l'on pourrais avoir mais que tous le monde ai.

Mon idée serais de faire un spawn Ammu et de passer des commandes tu vois le truc mais les armes c''est nous qui les fabriquons, pas le comme dans la vrai ammu.

On les fabrique OOC ( les armes )et après, on part a SF ou LV faire une scène avec un marchand. Pour avoir le numéro de série sur l'arme et n'ont pas ne pas l'avoir pour se faire arrêter...


Si vous voulez me CK, faites le je comprendrais que je vous ai posé problème pour la Mafia !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'




Messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:00

J'ai jamais dit ic , J'ai dit ooc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Black Circle : Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Circle : Blabla
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Circle :: Section Public :: |The Black Circle| Discussions générales-
Sauter vers: