The Black Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Circle

Adresse IP du serveur server.cmlv-rp.com:2600
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tyrell Burner alias SamS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrell Burner

Tyrell Burner


Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2012

Tyrell Burner alias SamS Empty
MessageSujet: Tyrell Burner alias SamS   Tyrell Burner alias SamS I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:16






FICHE DU PERSONNAGE

SURNOM : SAMS

AGE : 19 ans.


MENTALE

Sams est un jeune afro-américain qui est souvent, posé au hood. Il aime avoir la tranquillité, il est calme et est serviable envers toutes personnes du hood qu'il peut t'aider.
Il apprécie le respect et aime qu'on le respecte pour lui c'est une chose importante.
Il est prêt à gagner de l'argent par n'importe qu'elle moyen, tel que les deals qu'il aime produire pour les grands ou son argent. Il a plusieurs caractères comme être agressif lorsqu'il est en colère suite à quelques choses, être sérieux quant il le veut, être drôle quand il s'ennuie et veut rigoler et est surtout discret.
Il est au Ten Green Bottles à attendre que des clients passent prendre quelques choses, il fait tout pour les satisfairent à sa façon.

PHYSIQUE

Il mesure environs 1m79, il a 68kg, il a beaucoup de musculation au corp et a une bonne corpulence.
Il est tout le temps accompagné de sa doudoune noir 'TheNorthFace' à capuche, ainsi qu'une casquette NY en noir, le 'NY' en vert ou bien il a une veste quand il veut changer, un jean Diesel bleu puis des Air Jordan grise de taille 45.
Il a un tatouage assez grand visible sur l'arrière du cous "SamS" qu'il a tatoué avant qu'il parte en prison et lorsqu'il est arrivé à Ganton. Un autre tatouage sur son bras 'TGB' qui représentait la crew du Ten Green Bottles quand les crews étaient là pour s'imposer en montrant qu'il est des leurs.

<--------------------------------------------------------------------------------------->

BACKGROUND


l - LE COMMENCEMENT.


Tyrell étant née à l’hôpital d'All Saint, le 03/08/1990, c'était un nouveau dans la famille des Burner.
La mère des deux frères étaient très gentil et voulant que ces deux fils ont une belle vie par la suite.
La famille habité dans le quartier chaud de Ganton ou ils avaient une bonne vue façe au Ten Green Bottles.
En 1985 et 1990 les guerres se furent longuement dans ce quartier.
Tyrell n'ayant jamais connut son père car lorsqu'il est partie il n'était point née, tandis que Tag si et a pue le voir.

ll - La JEUNESSE.

Les deux frères qui eux ont parcourues la maternelles correctement avec la bonne éducation que leur mère leurs avaient montrés.
Lorsqu'ils eurent arrivés enfin au collège et aux classes précédentes.
Tag qui lui ne travaillait jamais car il était tout au fond avec son ami et moi qui était tout devant le bureau de la prof grâce à cela, je pus faire de bon boulots puis récoltant de bonne note j'en étais fière.
Moi et mon grand-frère allâmes nous amusez sur le terrain de basket prêt de la maison avec lequel se trouvait les grands du quartier portant un bandana vert sur le corps tout le temps et nous regardèrent, quelques fois sa nous arrive que les grands viennent joués avec nous puis comme Tag avait assez d'expérience au basket et moi peu, on m'apprenait lorsque je le voulus pour être de plus en plus meilleur.
Au fur et à mesure du temps, plusieurs rumeurs bien avant circulait comme quoi le barron du gang de Ganton aurait deux enfants.
Comme nous étions grands nous avons un moment comprit et donc crue par la suite, nous nous sommes regardés dans les yeux en étant très méfiant puis curieux avant d'ajouter.
- "Où est l'père ? dit Tyrell en étant d'un air intrigué.
- Je ne sais pas, un jour ou l'autre on va le retrouvez, t'inquiète pas ! Je te protégerais." Il l'enroula dans ces bras pour le soulagé et lui promettre ces paroles.
Quelques années ensuite les deux frères sont grands , Tag qui a environs 19 ans et Tyrell 17.
Un jour, dans une nuit, des hommes entrèrent dans la maison ou y habité auparavant le baron et saccagant tout, la mère défendit la maison, les deux frères qui eux sont cachés discrètement vers leur chambre, on entendit plusieurs plusieurs hurlements en bas:
- "Arrêtez ce saccage, arrêtez..... -bordel de merde ! La mère était très énerver et hurlait sur les hommes armés.
- Ferme ta fucking gueule, ou on te descend, reprit l'un des hommes.
Pendant ce temps plusieurs échanges de cries étaient dans la maison, un moment un coup de feu a été tiré en direction de la mère qui cria fortement:
"Aaaaahhhhhh !!!!" Celle-ci tomba froidement sur le sol, se tenant avec la main droite son ventre en respirant fortement.
Les hommes s'enfuirent rapidement par la porte qui ont défoncés, prennent leur moto et foncèrent rapidement.
Leur mère ayant reçu une balle prêt du coeur, était au sol les yeux légèrement sur le point de ce fermer, les frères descendent rapidement, Tyrell appel les secours quant à lTag qui essaya de la faire tenir le coup jusqu'à l’hôpital.
La mère ajouta à Tag d'une voix assez faible :
-" N-Nick, j'espère qu..-que tu t'occuperas bien de ton pe-petit frère."
-" Ne tend fait pas, je m'occuperais correctement de mon petit-frère comme ce que tu nous as fait !".
Le gang a surement voulu faire un règlement de compte sur le baron, entre le gang de Ganton et le gang ennemie, c'était une grosse guerre entre quartier chaud.
Les ambulanciers arrivèrent chez eux, prennent un brancard rapidement la placèrent délicatement dessus et l'emmenèrent à l’hôpital, la mère succomba de sa blessure en salle d'opération.
Lors de son enterrement étant l'ancienne femme du baron, plusieurs personnes de Ganton dont ceux avec un bandana était venue à celui-ci car celle-ci avait beaucoup de respect et de courage.


lll - UN NOUVEAU DEPART.

Quelques jours ensuite les deux se furent être adoptés par plusieurs familles mais Tag ayant un comportement incorrecte se furent rejetés et par la suite, un miracle, ils tombèrent sur le baron du gang.
Ce baron, s'occupait correctement d'eux, pourtant ils connaissaient bien ces deux garçons, sans leur avoués que c'était le père.
Celui-ci les mettra dans une chambre avec deux lits puis les nourrissaient correctement.
Il avait tellement d'argent que les deux ajoutèrent:
- " Comment avez-vous eu beaucoup d'argent ? ".
Le baron ne leur dit pas, pour ne pas que ces enfants ne prennent sa direction, ils s'amusèrent ensemble et sortaient tous le temps.
Traînant dans le quartier, un jour ils jouaient à cache-cache dans les petits coins comme leur habitude, et voyèrent un moment le baron qui dealé des armes de type lourds, ces armes étaient: Le fusil et le AK.
Mais Tag en ayant vue plusieurs, lui chuchota.
- " Ils deal des straps, shiiet, y'a celui qui nous adoptent en plus, après ça on va le voir ! ".
Après être rentrés chez eux, ils attendirent le baron qui arriva enfin, lorsqu'il rentra les deux s'approchèrent et lui ajoutèrent:
- " Dans le coin où l'on joue à cache-cache, on ta vue deal des grosses armes: Un fusil et deux AK à des italiens. "
Le baron réfléchit longuement avant d'ajoutez: - Vous l'avez sue comment tout ça ?
- On ta visionné comme on t'la dit, t'était en train de vendre des armes devant nos yeux.
- Bon c'vrais, ouais je vend des choses "illégaux" ou en est le problème ?
- En regardant ta richesse on c'est dit savoir qui tu étais, les deux réfléchissèrent avant que Tag lui chuchote à l'oreille:
C'est peut-être le baron, tu trouves pas ? Surtout qu'il donne des ordres aux hommes qui ont un bandana vert.
Le baron les apprenaient à dealé avec de bonnes astuces tel que: Le deal d'arme, de matos, de drogues et toutes sortes de choses que les acheteurs apprécient.
Quelques semaines plus tard, il donna le bandana vert à Tag qui celui-ci dit:
- J'ai reconnus les batards qui ont tués ma mère, on va les 187 ! Mother'Fucka !!!
Ils partirent les 187 et revenaient en victorieux fêtant une joyeuse victoire dans les bloccs en s'éclatant.
Un jour, le gang ennemie ayant pas apprécié leur façon de les réglés, décidèrent de prendre contacte avec un latino qui tenait comme objectif tué le baron qui se situe sur le ter-ter du rond.
Le latino arriva, dégaina son arme et le tua rapidement à plusieurs reprises de coups de feus et repartit grâce à son véhicule assez rapide.
Le père des deux frères avant de mourir dit à Tag:
- Je suis votre père, argh.. devenez pas comme moi ! par la suite l'homme succomba des balles reçu au corps.
Tag expliqua à Tyrell qui n'avait toujours pas de surnom que c'était leur père le baron.
Tag se vengea de se latino en étant derrière des maisons à deal, il voit le baron au sol, inconscient il est mort, il a pue voir l'homme qui se dirigeait vers Los Flores tout en le suivant par la suite appelez les urgences.

lV - LA PRISON.

1 année plus tard, Tyrell ce trouva une blase, un grand du hood donne des grammes de drogues à SamS pour qu'ils lui revendent tous ces grammes en lui ramenant ensuite l'argent qu'il souhaite.
Sams réussi à avoir un client voulant s'assurer que ce n'était pas un flic et s'en était pas un alors qu'ils commencèrent la transaction du fric et des grammes.
Une patrouilleuse de flic, passa dans le coin ou nous étions, sortant et courant rapidement vers l'homme qui a prit les grammes sautant sur lui et ensuite lui mettre les menottes, un autre me poursuivit lorsque je pris la fuite en regardant derrière, je réussis à le semé assez vite suite à la vitesse à lequel je courais pour les semés puis sur la route à droite, un véhicule arriva me bloqua la route, puis l'homme charga son tazer et me taze rapidement, je tombes au sol et me laisse faire à cause de se coup de tazer j'ai un peu mal...
On m'emmène en Garde à Vue puis 24H ensuite je passes au tribunal car ils avaient trouvés sur moi, une somme de 10 grammes de drogues.
Le jurys donne son verdict et me nomme coupable, shiiet dans qu'elle pétrin j'me suis foutus ?!
On me transfert à la prison fédéral rapidement sans s'arrêté au feu puis ensuite me mettre dans la céllule, je commençais mes journées sous ma cellule où j'étais seul.
Quelques mois plus tard, j'avais une bonne conduite pour une peine de 1 ans.
Un jour, vers midi je me réveilla et j'aperçut sur son lit en se mettant les deux mains sur la tête, SKY !
J'étais étonné d'voir un ancien bro dans ma cellule, alors on a commencé à discuter chaque jour et à sortir ensemble dans la cour.
A cette prison l'on parlait toujours d'un gardien corrompue que tous l'monde parlait... il partait voir des whites qui étaient en taule et pouvaient mangés quand il voulait comparez à nous tout en provoquant les détenus.
Sky était énerver à cause de ça alors il décida de les calmés dans leur jeu avec ce gardien tout en allant lui parlé lors de la sortie dans la cour.
- "Sky... dit moi, le hood est toujours vivant avec les anciens et tous... ? dit-il d'une voix assez curieuse en se frottant le menton regardant les personnes dans la cour.
- Yeah, on est toujours là, t'inquiète pas, toi tu purges here combien de temps ?
- Il m'reste quelques semaines et toi ?
- D'même, si je me comportes bien j'pourrais un jour ou l'autre sortir", les deux repartirent dans leur cellule et se reposèrent longuement.
Plusieurs semaines s'écoulèrent quand vers midi le mégaphone de la prison fédéral interpella:
- "Le détenue Tyrell Burner, est prié de préparez ces affaires, dans 5 minutes des gardiens viennent vous faire sortir."
Etant réveillé, j'étais très content, je réveillas Sky en le secouant il me répondit l'air fatigué:
- "Ouais.. ?
- J'sors de taule dans 5 minutes frères, j'espère que tu sortiras bientôt toi aussi et reste calme haha
- T'inquiète pas pour moi, on se reverra au hood man."
Tyrell attrapant le bras de l'homme et le tapotant ensuite sur le dos repartit en lui souriant.
Il sortit de taule avec ces affaires et prenant le bus d'en face parta à Ganton ensuite avec un taxi.

V - LE RETOUR A GANTON.













SUITE PLUS TARD
PS: C'est mon tout premier Background sur un serveur.
On pourrait me dire comment mettre une musique en début de page ? Merci.





(Je changerais la fiche du personnage, plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Shart

Andrew Shart


Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012

Tyrell Burner alias SamS Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Burner alias SamS   Tyrell Burner alias SamS I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:55

Pas mal, perso , faut que je fasse le mien aussi , en tout cas pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrell Burner alias SamS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Circle :: Section Public :: |The Black Circle| Background des Membres-
Sauter vers: