The Black Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Circle

Adresse IP du serveur server.cmlv-rp.com:2600
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Black Circle : Blabla

Aller en bas 
+42
Calvin_Gibson
Gerryl Jiason
Carbonne
Clarence_Williams
Reggie.P
DjibGBF.
Jayden McKenson
Shawn_Stanfield
Sky
Nate\Easy\Tyrone
Kenny Wallace
Ramon Wayne
Sharp
Pac'
DBL
Kurt_Kingston
Goblin
Drunk
Cristo
Brendon Wayne
Sultan
Crimi
AK™
Nuts'
saky
Leito Collins.
Nigh'B
Marvin Brooks
Nathan
Kandl
Bobby' le videur
Kenny Kingston
Shaquille_Kayne
RastaaGBF
Asako
Kyle Anderson
Michael Partlow
Marcus_Klayne
Alyssia
Riley_Jayson
Layton Mayce
Marvin Malphurs
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Marvin Malphurs

Marvin Malphurs


Messages : 228
Date d'inscription : 08/10/2009

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:29

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jayden McKenson

Jayden McKenson


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:38

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Goblin

Goblin


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:37

Sofa !
Revenir en haut Aller en bas
DjibGBF.




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:49

Simple question car je suis un ancien GBF, pourquoi nous devrons CK notre personnage pour pourquoi pas tenter une approche chez vous !? Parce que vous avez honte de nous ou simplement pour l'image de votre faction ?.
Revenir en haut Aller en bas
AK™

AK™


Messages : 194
Date d'inscription : 10/10/2009

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:24

Juste parceque sa serais trop simple. Car IC vous êtes nos amis, après la fermeture de GBF, c'est beaucoup trop simple donc vous voudriez continuez votre histoire avec nous. Sauf que c'est trop facile, et d'un point de vue IC personnellement je trouve pas ça RP, passez d'une faction Gang qui tirer tout le temps etc à une Mafia qui ce fais discrète c'est assez dur faut attendre que ton personnage acquiert la maturité requise.

Très peu de chance que vous soyez pris, une choses est sur sa mettras du temps et vous serais pas priviligié par rapport au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Malphurs

Marvin Malphurs


Messages : 228
Date d'inscription : 08/10/2009

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:39

AK a bien tout résumé.
Revenir en haut Aller en bas
DjibGBF.




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:18

C'est vraiment dommage que notre faction soit ferme car sa donne même pas envis de continuer a RP sur un autre thene mais bon ont devra faire comme sa, merci pour les reponces
Revenir en haut Aller en bas
Michael Partlow

Michael Partlow


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:08

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'




Messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:16

Faut je retrouve mon phone , faut je te dise un truc Wolf' mais la flemme de cherche la
Revenir en haut Aller en bas
Michael Partlow

Michael Partlow


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:19

J'passe sur MSN en balle jeune salow. Smile


EDIT : Connecte-toi, coucoune cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Goblin

Goblin


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 0:18

Vous regardez The Wire avec quelle site?
Revenir en haut Aller en bas
Sharp

Sharp


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:32

Je suis d'accord avec AK, mais imaginons qu'il y avais ton frère dans la Faction, tu imagine sa mort pour la sortir IC ?
faut trouver un moyen Radical. Comme considerer tout les GBF ( ex ) mort IC ou en taule.
Après c'est pas moi qui decide.
( Marlo, qui s'appelle maintenant Shawn, a changer son personnage car Wolf lui a dit que ça serai trop facile, donc je vois pas pourquoi les autres le ferai pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Stanfield

Shawn_Stanfield


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:22

Un gang generalement c'est nombreux, donc même s'il se dissout y'a toujours certains membres qui gardent la tete dans les affaires et fonctionnent d'une autre façon.

J'trouve que sa fait pas trop RP de considerer tout les ex GBF mort ou en taule.

Aprês c'est normal qu'après la fermeture des GBF les GBF ne rentrent pas tous dans la faction vu que c'etait juste des associês.
Revenir en haut Aller en bas
Layton Mayce

Layton Mayce


Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 6:47

Toute façon ont vous a donner les directives à vous de les suivre ou pas nous ont s'en fou ont verra bien qui ont gardera ou pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Malphurs

Marvin Malphurs


Messages : 228
Date d'inscription : 08/10/2009

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:54

on a pas dit de tué tout le monde ou d'envoyer en taulle , faites ce que vous voulez comme a dit Stomy on prendra en fonction de ceux qui se donnent a fond pour la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Wallace




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 9:40

Jsuis débanni !!! Ram' t'as le meme numero ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Partlow

Michael Partlow


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:12

Attention à ne pas metagame aussi pour nous trouver. Nous avons déjà vu assez de : "Je suis le cousin/frère de XXX, je viens d'arriver de XY et je cherche à me faire des thunes" donc, essaie de faire une approche originale. Un background te serait d'une grande aide, mais bien sûr, c'est facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Wallace




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:14

Ben Ram' j'le connais d'une certaine époque ou j'etais un des Barons du gang a Glen Park et la j'vais faire un retour une sortie de prison ou on verra mais j'le connais deja
Revenir en haut Aller en bas
Michael Partlow

Michael Partlow


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:23

Ok alors, bonne chance à toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Wallace




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Stanfield

Shawn_Stanfield


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:42

Bienvenue et bonne chance man
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Wayne

Brendon Wayne


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:31

Yes j'ai jamais changer de num , bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Wallace




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:55

Merci repond IG !
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Wayne

Brendon Wayne


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:17

Ouép , la j'ai déco car j'ai des invités IRL je reco plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Wallace




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012

The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:19

C'est moi qui fait que t'appeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Black Circle : Blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Black Circle : Blabla   The Black Circle : Blabla - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Circle : Blabla
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Circle :: Section Public :: |The Black Circle| Discussions générales-
Sauter vers: